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Les articles non utilisés, achetés directement auprès de Pranarom.capeuvent être retourné pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant l’expédition. (Désolé, nous ne pouvons pas rembourser les frais d’expédition et de manutention de votre commande initiale, ni les frais de retour à notre entrepôt.) Les articles achetés auprès d’un revendeur, d’un studio ou en ligne doivent être retournés au lieu d’achat pour un remboursement ou un échange.
Admissibilité au retour
- L’article a été acheté directement auprès de Pranarom.ca
- L’article n’est pas utilisé, dans son emballage d’origine et dans le même état qu’il a été reçu (à l’exclusion des défauts de fabrication).
- Une preuve d’achat doit être fournie
- Tout retour reçu en dehors de notre politique de retour de 30 jours sera sujet à des frais de réapprovisionnement.
Exceptions
Nous ne pouvons pas accepter le retour des articles suivants :
- Produits ouverts
- Livres ou autres médias
- Commandes spéciales ou produits personnalisés
- Objets endommagés ou avec des pièces manquantes
TOUTES LES VENTES FINALES SUR LE DÉDOUANEMENT OU LES ARTICLES EN VENTE
Comment traiter comme un retour/échange
- Assurez-vous que votre article correspond à nos normes d’admissibilité de retour (énumérées ci-dessus).
- Complète ce formulaire
- Inclure votre numéro RMA à l’intérieur de votre colis, ou imprimé clairement sur l’étiquette de retour, et retourner à :
Pranarom.ca
Département des retours
667 Meloche Avenue
Dorval QC H9P 2T1
Remboursements
- Les remboursements seront effectués sur la carte de crédit originale utilisée pour l’achat.
- Aucun remboursement ne peut être effectué par carte de crédit après 90 jours ; le crédit du magasin sera accordé.
- Si un chèque-cadeau est utilisé, un crédit magasin sera émis.
- Veuillez nous accorder 10-14 jours pour recevoir et traiter votre retour. Nous créditerons la valeur des articles retournés à votre carte de crédit ou vous accorderons un crédit magasin selon la méthode de paiement originale.
Échanges
Les produits peuvent être échangés au lieu d’être remboursés en cas de retour. Veuillez noter que notre politique de retour de 30 jours s’applique toujours aux échanges.
Il existe deux options pour traiter un ordre d’échange :
- Une fois que nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous enverrons l’ordre d’échange. Toutefois, vous êtes toujours responsable des frais d’expédition et de tout écart de prix qui dépasse le coût initial.
- Si vous préférez que nous expédiions votre échange immédiatement, avant que nous recevions votre retour, nous vous facturerons l’ordre d’échange à l’avance et vous rembourserons les produits retournés dès leur réception.
La plupart des commandes au détail sont expédiées dans un délai d’un jour ouvrable. Si un article est en rupture de stock, nous expédierons la partie de votre commande qui est en stock, et lorsque l’article sera disponible, le reste de votre commande sera expédié. Vous ne serez pas facturé de frais d’expédition et de manutention supplémentaires pour le deuxième envoi.
Expédition et manutention
- Vous devrez payer les frais d’expédition et de manutention pour retourner votre article. Ces frais ne sont pas remboursables.
- Pranarom.ca ne sera pas responsable des colis perdus pendant le transport. Nous vous recommandons fortement d’utiliser une méthode d’expédition qui fournit un numéro de suivi ou d’assurer votre colis.
- Le tarif facturé pour l’expédition d’un ordre d’échange est basé sur le poids total de vos produits et votre emplacement. Des frais supplémentaires peuvent être encourus pour les envois surdimensionnés.
- Les commandes doivent être traitées dans un délai d’un jour ouvrable avant d’être expédiées de l’entrepôt.
- Nous expédions par Postes Canada. Si la livraison se fait à une résidence, Postes Canada n’exigera pas de signature à moins que vous ne le demandiez. Veuillez noter que cela signifie que le chauffeur peut laisser le colis si personne n’est disponible. Toutefois, si le colis est volé ou endommagé après son dépôt, ni Postes Canada ni Pranarom Canada ne seront tenus responsables. Nous vous suggérons fortement de demander l’option de signature afin d’assurer la bonne livraison de votre colis.
- Si vous devez ” intercepter ” votre colis (changement d’adresse) après qu’il soit en transit, il y aura des frais de réapprovisionnement et des frais d’expédition supplémentaires de Postes Canada. Ce service n’est pas garanti et est assujetti aux lignes directrices de Postes Canada.
- Nous n’expédions pas aux boîtes postales.
Contactez-nous
Si vous avez d’autres questions sur la façon de retourner votre article, n’hésitez pas à nous contacter :
- Courriel :[email protected]
- Live chat via thePranarom.ca site web. (Lundi–Vendredi, 9 am – 4:30 pm EST)
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